mercredi 6 juillet 2011

Flocon Espresso


Ça fait longtemps qu'on veut essayer le Café Flocon Espresso. D'abord parce qu'il s'agit du petit frère de notre cher Café Névé, mais aussi parce qu'il est encore plus près de chez nous. Malgré la petite taille de l'endroit, on est conquises par le décor chaleureux. On retrouve les mêmes odeurs qu'au Névé, quelques pâtisseries et les mêmes bons cafés.


La petitesse de l'endroit fait que l'on ne voudra pas y flâner des heures, mais pour un café vite fait bien fait, on ne pourrait demander mieux. On peut aussi s'y procurer les thés variés qui font la renommée du Névé, parfait pour un cadeau d'hôte si vous êtes reçus à souper.

Le Flocon Espresso est également voisin de Petits Gâteaux. Rien de mieux qu'un bon café et un petit cupcake pour bien partir la journée!


On y retrouve aussi les giganormous biscuits aux pépites de chocolat qui avaient séduit MH à sa première visite au Névé. Un incontournable.


Le Flocon Espresso est donc le digne petit frère du Névé, avec comme mission d'offrir des produits de qualité dans une ambiance chaleureuse. Une nouvelle formule s'impose pourtant, celle du café take-out ou au comptoir, avant de poursuivre sa journée sans trop flâner.

MH & LA

Flocon Espresso
781 ave Mont-Royal Est
Montréal QC

(514) 903-9994

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux!
    Il y a de cela au moins un siècle, j'avais mis votre blog dans ma liste « à lire » et je le découvre avec beaucoup trop de plaisir! J'adore votre dynamisme, le style du blog, vos photographies etc, etc. Trêve de compliments, je connais bien de Flocon Espresso que j'adore leur café au lait!
    xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Merci Patricia de tout cet amour! Bonne lecture à vous! MH & LA ;)

      Supprimer