dimanche 18 décembre 2011

La Distributrice


On ne peut qu'aimer le concept proposé par La Distributrice. Il s'agit d'un nouveau petit café, punché mais discret, niché sous un escalier de la rue Mont-Royal. Quelle ingénieuse façon d'exploiter l'espace urbain! À la manière d'une réelle distributrice, vous pouvez y commander les classiques: café régulier, espresso court et capuccino. En prime, vous aurez droit à un accueil chaleureux, ce qui distingue donc cette distributrice des autres.


À la mention du blogue, on m'ouvre grand la porte de cette distributrice (littéralement) et on me permet de prendre des photos de l'intérieur. Je me presse car je ne veux pas déranger la barrista à l'oeuvre, mais on me met tellement à l'aise que cette gêne passe et qu'on commence à parler de tout et de rien. Sympathique!


J'observe alors les sacs du Torréfacteur Detour, source d'approvisionnement de La Distributrice. Je zieute également de jolis petits beignes d'antan qui me regardent du coin de l'oeil. Ok, j'en prends un (bon choix!).


Une petite pause café express et on poursuit nos activités, quel concept génial!


À découvrir!

MH
La Distributrice
408 Mont-Royal Est
Montréal
H2J 1W1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire